fibromyalgie-naturel-antidouleur

La Fibromyalgie

Traiter les douleurs de la fibromyalgie de manière naturelle avec Bluetens

 

Maladie fréquente, touchant entre 2 et 5 % de la population française, la fibromyalgie associe douleurs musculaires et articulaires, troubles de l’humeur, du sommeil, grande fatigue…

En complément des traitements antalgiques conventionnels, la Ligue Européenne contre les rhumatismes préconise les alternatives non médicamenteuses, comme l’exercice physique.

Bluetens a développé un dispositif médical adressant directement les symptômes de cette maladie particulièrement incapacitante. Ainsi, ce petit appareil d’électrostimulation connectée permet d’apaiser les douleurs des personnes atteintes. Cela permet de reprendre une activité sportive plus rapidement, une vraie dynamique vertueuse! Appliquez les électrodes comme un pansement d’électrothérapie sur votre peau, directement sur la zone endolorie, par exemple sur une partie du dos. Puis, choisissez votre programme antidouleur et laissez la stimulation faire!

fybro-visu-1
Bluetens soulage les symptômes de la fibromyalgie grâce à l’électrothérapie, une méthode naturelle utilisée par tous les Kinés. 

Quels programmes utiliser ?

Douleurs musculaires
Utilisez au moins une 1 par jour le programme «Endorphine» du mode «Soigner».
La transmission des signaux douloureux est bloquée par la production d’endorphine grâce à la stimulation de la fibre musculaire.

Points très douloureux
1 à 2 fois par jour, utilisez le programme «Méthode Han» du mode «Soigner».
Les effets friction et frappé offrent un effet analgésique naturel qui bloque la sensation de douleur.

Vous allez ressentir au bout de 20 minutes une baisse du niveau de douleur. Vous pouvez utiliser ces programmes jusqu’à cinq fois par jour.

fybro-visu-2

 

Un petit mot sur Bluetens…

Qu’elles soient aigües ou chroniques, les douleurs proviennent d’un dommage de l’organisme. Ainsi, elles doivent être traitées le plus tôt possible, avec une vue d’ensemble pour prévenir les rechutes potentielles. Les traitements existants évoluent très rapidement et la consommation de puissants médicaments antalgiques devient la règle pour rendre le quotidien des patients plus acceptable. Le confort du patient est une réelle préoccupation et de nouveaux protocoles naturels de soin voient le jour pour lui permettre de traverser les épisodes douloureux le mieux possible et sans effets secondaires. C’est dans cette ligne que s’inscrit Bluetens. De fait, grâce à l’électrothérapie, une technologie qui a prouvé son efficacité depuis des décennies, nous arrivons à soulager les douleurs très efficacement (aigües ou chroniques) et ce, de manière totalement naturelle.

En conclusion, Bluetens vous apporte une technique de soins performante. En effet grâce à lui, vous retrouverez mobilisation et exercice physique tout en soulageant vos douleurs.

Prenez soin de vous 😉 ACHETER

L’article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire