Parution Femme Actuelle

 

Femme actuelle teste une sélection de produits spécialisés dans la santé connectée!

 

Bluetens : L’électrostimulation contre le mal de dos

Le magazine féminin axe son dossier sur les produits innovants dans le domaine de la santé. Pour l’occasion, Femme Actuelle fait tester à ses lectrices les produits.
C’est donc Anne, rédactrice de 41 ans qui a eu la possibilité de découvrir et tester le Bluetens avec un verdict de 9/10 !

Le Test : « Ce petit boîtier facile à transporter s’est révélé simple d’utilisation, en dépit des explications parfois un peu vagues. La sensation est agréable, même si, au début des légères « décharges » peuvent surprendre. »
Son Avis : « La séance m’a vraiment soulagé le dos. Grâce à la multitude des programmes ciblés, on peut aussi l’utiliser sur d’autres parties du corps. »
Sa Note : 9/10

 

Le mal de dos, connu sous différentes pathologies telles que le lumbago, la sciatique, la cruralgie, l’arthrose dorsale, cervicale ou lombaire et le torticolis, touche 9 français sur 10* de façon chronique ou occasionnelle. Il est le résultat de notre mode de vie, dû à une mauvaise posture ou position (46%), au stress (13%) ou encore lié à un surpoids (7%)*.

L’électrothérapie Bluetens s’avère être une alternative efficace économique et naturelle pour lutter contre les douleurs musculaires, tendineuses, articulaires ou nerveuses et limiter voire éliminer la prise de médicaments pratiquée par 52% des français* en cas de gêne.

 

Comment l’électrothérapie fonctionne pour soulager la douleur de dos ?

La stimulation électrique produite par le Bluetens vient bloquer le message douloureux envoyé de la zone endolorie à votre cerveau.
Pas de message = pas de sensation de douleur.
A la fin du programme, la sensation de douleur laisse place à une sensation de bien-être.
Les programmes du mode Soigner (antidouleur) peuvent être utilisés majoritairement jusqu’à 5 fois par jour.

 

Laisser un commentaire