Tendinite et électrothérapie Bluetens

Bluetens soulage les douleurs tendineuses grâce à l’électrothérapie

 

Comme son nom l’indique, la tendinite est une affection des tendons, les tissus qui permettent d’attacher les muscles aux os. Elle peut affecter plusieurs zones telles que : l’épaule, le tendon d’Achille, le genou, le coude etc. C’est une affection très douloureuse qui est le plus souvent liée à la pratique d’un sport, à l’exercice d’une profession (demandant des mouvements répétitifs), à des microtraumatismes ou à une mauvaise posture.
Chez les sportifs (coureurs, cyclistes et footballeurs) c’est la TFL (Tendinite du Fascia-Lata) qui est la plus fréquente. Plus connue sous le nom de « syndrome de l’essuie-glace », elle est liée à la répétition de mouvements de flexion et d’extension et se caractérise par une inflammation de la face externe du genou.
Pour soulager les douleurs et venir à bout de la tendinite, Bluetens apporte la solution antidouleur naturelle grâce à deux modes de stimulation : le Gate control qui stimule certaines fibres nerveuses pour court-circuiter immédiatement le message de la douleur, et le Burst qui permet la libération d’endorphines.

 

Le Bluetens, c’est quoi ?

Un design ergonomique, un seul bouton on/off, une roue de contrôle d’intensité, la technologie Bluetens est simple. Elle reproduit un procédé naturel, en générant un courant électrique, qui, selon la fréquence, l’intensité
et la durée va permettre de réduire la douleur. Son application dédiée offre différents programmes tout en guidant ses utilisateurs pas à pas, pour être utilisée par tous, partout, tout le temps. Bluetens, soucieux de pouvoir soulager les douleurs musculaires sous toutes ses formes, est une solution efficace et facile d’utilisation pour prendre en charge les douleurs liées à l’affection des tendons.

Une utilisation simple et efficace

Véritable acteur du bien-être et de la kinésithérapie, Bluetens est conseillé par les professionnels de la santé et certifié médical. En utilisation libre, il est conseillé de réaliser au moins une séance d’antidouleur par jour selon le ressenti, et le programme massage détente en complément pendant 2 à 3 semaines. En utilisant le mode Traitement, vous suivez jour après jour un traitement fait pour une pathologie précise.

 

Bluetens tendinite tens

 

Prenez soin de vous avec Bluetens ! 😉
ACHETER

L’article vous a plu ?
Partagez-le !

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire