Bluetens dit stop aux douleurs menstruelles!

Soulagez les douleurs de règles grâce à Bluetens : L’électrothérapie apaise naturellement les douleurs liées à la dysménorrhée.

 

Entre 50% et 80% des femmes sont concernées par les douleurs menstruelles, ressenties dans le bas du ventre ou le dos.
Ces contractions utérines sont parfois l’origine d’intenses douleurs chez certaines femmes. Celles-ci apparaissent à l’approche du cycle menstruel ou pendant, et disparaissent généralement sous 2/3 jours avec la prise d’analgésiques. Pour pallier à la prise de médicaments, ou la limiter, Bluetens propose une méthode de soulagement naturelle reposant sur l’électrothérapie.

 

 

L’électrothérapie pour lutter contre la douleur

Si certaines astuces existent, comme la chaleur de la bouillotte posée sur le ventre, elles ne soulagent pas toutes les femmes.
Bluetens se compose d’un boîtier et d’électrodes, et est piloté par une Application dédiée. Il envoie des impulsions électriques au niveau de la zone endolorie, c’est ce qu’on appelle l’électrothérapie ou plus couramment TENS. L’impulsion court-circuite le message de la douleur envoyé au cerveau.
L’utilisatrice est soulagée pendant un laps de temps d’environ 4 à 6 heures, comme le ferait un paracétamol.
Cette solution certifiée médicale permet de lutter contre les douleurs efficacement.

L’électrothérapie est une alternative aux médicaments, prouvée efficace et naturelle pour lutter contre la dysménorrhée même la plus forte.
D’autres pathologies comme l’endométriose peuvent également être soulagées. Selon le niveau de la maladie, la douleur est soulagée voire disparaît.

 

Un programme dédié à la dysménorrhée

Le programme «douleurs menstruelles» est le plus adapté pour lutter contre les douleurs de règles, y compris celles liées à l’endométriose. Ce programme de 30 minutes est accessible via l’Application Bluetens gratuite. Il présente l’avantage de combiner deux types de stimulation pour soulager la douleur immédiatement et l’apaiser dans le temps.
L’utilisation est simple, il suffit de placer les électrodes sur le bas-ventre (au niveau des ovaires) et laisser Bluetens faire ! Chaque programme donne un conseil sur l’intensité à respecter.
Le programme peut être renouvelé jusqu’à 5 fois par jour.

Bluetens propose également un pack sans fil qui permet de fixer le boîtier Bluetens directement sur une électrode, puis le tout sur la peau pour une utilisation discrète et pratique au cours de la journée. Un vrai pansement d’électrothérapie ! Ce pack, composé d’un clip sans fil et de deux électrodes de tailles différentes, permet une utilisation sans fil du Bluetens ! Il suffit de faire coulisser Bluetens à l’intérieur du clip et de fixer le tout sur l’une des électrodes fournies. L’électrode Surf est conçue pour les parties du corps les plus petites, tandis que l’électrode Butterfly est conseillée pour les zones plus grandes.

 

Vous avez maintenant la solution pour vous soulager naturellement, et efficacement 🙂 ACHETER

L’article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire